Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:03

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour la jolie balade ! C'est marrant, j'ai trouvé que ça sentait bon le pain d'épice, c'est normal ?<br /> Belle soirée à toi :-) <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> le pain d'épices, le vin chaud, le jus d'orange ou de pomme au miel et à la cannelle, les bredeles ...<br /> Comment résister à ces senteurs ?!<br /> <br /> Sourire.<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine la scène la joue  gonflée et l'air espiègle ! <br /> mort de rire, bon pas de soleil aujourd'hui dans le ciel alors j'en invente un.<br /> Douce journée à Vous. <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'étais sûre, mais tout à fait sûre que tu allais relever cette image !<br /> <br /> Pas de soleil en Alsace non plus, il pleut pas mal ces dernières heures.<br /> <br /> Douce soirée à Toi, gentil poète !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelles magnifiques photos de ce marché de Noël à Strasbourg, dommage que j'habite si loin pour m'y rendre . Merci de ces moments de rêves . Amitiés Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est pour cela qu'elles sont déposées ici, ma belle, pour permettre à ceux qui sont au loin de profiter un peu de l'ambiance. Reviens quand tu veux. Il y en aura d'autres sous peu !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais où est la neige ?<br /> Et puis dis moi pour quelles raisons un carillon de Douai ?<br /> Bon, ben je viendrais pas Na  !<br /> La neige, la neige, la neige.....<br /> <br /> Que ton week end soit repos Brillance.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Effectivement, pas de neige et de moins en moins au fil des ans.<br /> Mais promis, s'il en tombe, je prendrais des photos, rien que pour toi !<br /> <br /> Nous faisons des petits gâteaux de Noël ce matin, mon homme et moi (lui surtout !).<br /> Des bredele, comme on dit.<br /> Tradition ici.<br /> <br /> Ah ! à cette mimine qui voudrait en piocher encore et encore.<br /> Mais... "Eh ho ! c'est pour Noël !" dit mon chéri. Et, moi, de le regarder droit dans les yeux, la joue gonflée : "ah oui, c'est rien que pour Noël ? Pas aussi un peu pour moi ?"...<br /> <br /> <br />