Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 21:18
E
Tableau de Raphaelle Zecchiero
http://artiste-peintre.over-blog.net/article-25376327.html
             
              Esmeralda des temps modernes,
           La Cour des Comptes ne croit plus aux Miracles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh c'est vraiment magnifique!
Répondre
<br /> Bienvenue, Angelus. <br /> <br /> Quelques mots cyniques sur une oeuvre picturale rencontrée fort heureusement. Cette Esmaralda a arrêté mon regard et j'ai eu goût à l'inviter sur mon blog en illustration avec l'aimable<br /> autorisation de son auteur.<br /> <br /> <br />
3
Hello Marianne,J'ai moi aussi procédé à quelques retouches afin de vous intégrer sur nos liens : Merci encore de cette démarche et de votre accueil. C'est un plaisir!Vous souhaitant un agréable week end à vous et votre famille.Raphaelle et Alexandre
Répondre
<br /> Oui, j'arrive à l'instant de votre blog et j'ai eu la surprise !<br /> C'est le côté positif d'Internet que de pouvoir croiser les genres artistiques et de faire d'heureuses rencontres.<br /> Merci pour votre accueil enthousiaste.<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, je trouve la toile pleine de mystère et bien agréable à mon oeil. Merci de l'instant. Douce soirée.
Répondre
<br /> <br /> Ah, cher Poète, quand je songe au mystère de la naissance de tes mots, c'est moi qui passe de bien bons moments !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette esméralda, je crois qu'elle n'est pas la seule à ne plus croire aux miracles , on en a la preuve chaque jour qui passe . Amitiés Marianne
Répondre
<br /> une valeur sûre reste... l'Amitié ! Et ici pas de restrictions !!<br /> <br /> <br />
V
Joli jeu de motsautour d'une bien belle et pensive danseusetoute occupée à dé-chiffrer nos dé-boiressur fond de miroir un peu brisé
Répondre
<br /> des chiffres assénés de jour en jour et qui nous feraient presque oublier les lettres de noblesse du coeur et de la spontanéité !<br /> <br /> <br />