Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 20:49
votre texte

 Ce que j'aime, c'est dénicher de petites merveilles artistiques comme ces jolis médaillons
  peints sur mini toiles ou ces peintures sur porcelaine





ou  ce joli vitrail où le mouvement s'imprègne porté par de lumineux coloris !  Une autre marcheuse songeuse...








Les yeux dans les étoiles... je vous souhaite une douce nuit habitée de rêves scintillants.






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A Bruxelles nous bénéficions d'un très beau marché de Noël, mais ce n'est rien comparé aux oeuvres si originales de celui de Strasbourg!
Répondre
<br /> C'est ce qui fait tout le charme des marchés, leur diversité et leurs caractères différents d'une ville à l'autre. J'espère surtout que le succès grandissant du marché strasbourgeois ne lui<br /> dérobera pas l'authenticité.<br /> Merci pour ta fidélité.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Tu nous offre plein de petites merveilles  Marianne, merci, c'est magnifique . Amitiés
Répondre
<br /> Kikou Aimela,<br /> j'aime être enchantée... et quand je le suis autant en faire profiter mes fidèles !<br /> Bises. J'irai te lire dans quelques instants.<br /> <br /> <br />
V
Que c'est joli et coloré, mais là, contrairement à ce qui se fait partout, on lit la tradition séculaire.j'adore ce vitrail, il est de toute beauté. une de mes amies alsacienne vivant dans notre région les collectionne, et c'est un ravissement...
Répondre
<br /> <br /> C'est le but de mes présentations sur ce blog :  mettre en valeur ceux qui gardent à cette période de Noël un caractère magique en offrant tout leur talent, art, création<br /> originale.<br /> Besoin de moi pour faire le facteur ?  <br /> <br /> <br /> <br />