Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 22:24

DSCN5630
DSCN5630
par Marianne

 

DSCN5631

DSCN5642

 

DSCN5628.JPG

 

Je vous ai délaissés pour ces beautés naturelles. Qui de vous m'en voudra ?

 

Je vous propose de prolonger ensemble quelques jours encore la magie de mes escapades.

 

 Aujourd'hui, contemplons donc  l'île de PORQUEROLLES, joyau dans son écrin maritime, où l'homme est l'intrus respectueux aux abords des éléments primitifs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle magnifique région!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vraiment dépaysant !<br /> <br /> <br /> Merci de l'appréciation.<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison on ne peut pas t'en vouloir... juste envie d'être avec toi à contempler ces superbes paysages.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, je profite joyeusement de ta compagnie !<br /> <br /> <br /> Bien douce soirée à toi et aux tiens, Sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui t'en voudrais pour  ton absence surtout que tu nous a ramené de bien jolies photos à faire rêver des personnes qui  sont rester seuls  chez eux  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu comme si je t'emmenais alors... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un en droit inconnu pour des couleurs estivales... Bravo des belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le décor était là, il n'y avait plus qu'à presser le bouton de prise de vue.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />