Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 16:04

Fier, droit, majestueux, le sapin de Noël se dresse au coeur de la ville, Place Kléber, sur une hauteur de 30 mètres, au-dessus du Village du Partage. Cette année, il nous arrive de la forêt domaniale du Donon pour se faire admirer par les centaines de milliers de visiteurs.

de jour... de nuit

 

garni d'étoiles, de boules, de lanternes, de maisonnées alsaciennes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lise 20/12/2006 23:00

Parfois, il fait plus doux et on mélange la température entre le fraiS et le froiD ;o)
Quoi qu'il en soit, "S" ou "D", le "R", lui, ne change pas : "brrrrrr....."

Lise 20/12/2006 22:56

Splendide !  Ca sent de plus en plus Noël !!
Il me semble avoir compris... entre les branches... qu'il y aurait une histoire avec le Sapin Bleu de Strasbourg.  Ai-je bien saisis ou allons-nous en savoir la provenance, nous, gens du pays du frois Québec ?
Merci à l'avance et bonnes décorations :o)
Parlant de décorations, c'est mon moment préféré pour aller fureter dans les rues et admirer les lumières qui réchauffent le coeur et qui allument la joie dans les villes animées et les villages paisibles, reflétés par une couche blanche qui retourne l'image, parfois jusqu'aux anges...