Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auteure

Rechercher

En France...

 





Poésie, chanson, échanges épistolaires, théâtre, nouvelles, roman.....
L'expression écrite a-t-elle véritablement un sens ? Quelle est sa quête ?
Et la mienne, quelle est-elle, à suivre ainsi ce fil qui se déroule sur la lisière de mes rêves ?
Si je n'ai pas trouvé la réponse ni à la seconde ni à la troisième de ces interrogations, concernant la première, en expérimentant les genres cités, j'ai néanmoins repoussé mes limites, exploré ma liberté, reconnu mes barrières, plongé dans mes propres zones d'ombre, apprivoisé mes doutes, rencontré des visages, aimé des êtres uniques, anticipé sur des événements personnels, bousculé mes préjugés, consolé des chagrins, croisé des personnages pour certains retournés au néant, pour d'autres si fascinants qu'ils manquèrent de m'aveugler au point de déplorer de revenir à la substantielle réalité.

 

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 22:05

 

Je vous invite - et tout particulièrement les artistes-interprètes ! - à vous diriger vers le site de M. Hubert MANSION pour y découvrir l'article publié le 4/11/2007 titré "L'oeuf ou la poule : 477 Euros pour 100.0000 exemplaires vendus" : http://showbusiness.over-blog.com/article-7227912-6.html#anchorComment

Analyste de l'industrie du Show-Business, M. Hubert MANSION est l'auteur du livre "Tout le monde vous dira non" et du "Guide de survie des Européens à Montréal" . Au Québec, il est surnommé  "Docteur Showbizz" .

Des conseils précieux et avisés !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marianne - dans entremotsetvous
commenter cet article

commentaires

Lise 07/11/2007 04:39

En effet, c'est un analyste sérieux et unique qui sait comment faire profiter aux autres son expertise forte de ses nombreuses années d'expériences dans le milieu du show-business, plus précisément du music-business.  Il enseigne toujours à l'École du Show-Business à Montréal, la gérance d'artiste notamment.  Il donne aussi des conférences de groupe et privées pour les gens avisés et désireux d'aller plus loin dans leur carrière.
 
Je vous le recommande fortement!  Merci pour l'article, Marianne.